Nouveau calendrier : découvrez les dates des formations 2018-2019
Nouvelle page Vidéos
Cliquez sur l'image pour accéder à la page...

Mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.nicolesarradon.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire du site www.nicolesarradon.fr :
Nicole Sarradon
4, place Pierre Roux - 13006 MARSEILLE
Tél. 06 85 13 75 57

Créateur du site : STELOWEB - Stephen Lorenzi - http://www.steloweb.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 38 74 29 13

Hébergeur : OVH - RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites et proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la directive européenne.

En vie et envie, ça va ensemble…

"Eduquée dans la culture du « une femme s'occupe de la maison et ne travaille pas... sinon par plaisir », je l'ai ressenti pendant un certain temps comme discriminatoire et contraignant. Aujourd’hui, je peux dire que pour moi c’est extrêmement libératoire.

Au début de ma vie professionnelle, durant une quinzaine d’année j'ai travaillé à temps partiel, prenant grand plaisir à élever mes enfants, puis je me suis mise à travailler plus, beaucoup plus et même énormément!

Me reste cette notion, privilégiée, d’être dans le travail avec plaisir. Cela teinte le choix de mes activités, ainsi que ma façon de fonctionner professionnellement et il me semble que cet élan est perceptible.

L’étendue de mon activité professionnelle m’a permis d’établir des passerelles entre les différents champs et ainsi d’enrichir ma pratique et la consolider. Cela me permet d’intervenir dans des situations complexes où une multi compétence est bienvenue.

Je ne donne pas de solutions, j'aide à percevoir des moyens accessibles et à mettre en oeuvre.